Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
24 avril 2008

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog en commun qui pour l'instant est très sommaire!
Promis bientôt un graphisme plus sympathique!
Pour l'instant, j'ai organisé les catégories comme ce qui suit (je suis ouverte à toute critique concernant l'amélioration du blog!). Et biensur tout le monde peut s'y inscrire! Il suffit de cliquer sur contacter l'auteur.

Merci à Greg pour le nom!

Astuces / Tutoriaux
Broderie
Coup de foudre / Livres
Coup de foudre / Sites
Couture / Accessoires (sacs, écharpes...)
Couture / Autres...
Couture / Ensembles
Couture / Jupes, robes...
Couture / Les ratés!
Couture / Pantalons, shorts...
Couture / Peluches, doudous
Couture / Petits hauts, tuniques...
Couture / Pour bébé, enfants
Dernières trouvailles (tissus, patrons...)
Nouveautés livres, magazines....
Présentation des nouveaux
Problème (demande d'aide)
Projets / rêveries (cette fois je m'y mets!)
Tricot / Crochet

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Petite couturière à mes heures, je voudrai bien participer aussi...
L
est-ce que tu peux mettre un calendrier pour que l'on retrouve des anciens messages sans chercher dans les catégories, mais par jour, ou semaine ou mois ?
S
Idée bien sympa, il faudra ouvrir encore une fenêtre, le matin j'en ouvre déjà 6 avec les sites du boulot, mais l'idée est bien sympa, la sobriété du lieu aussi!
L
le nom, les catégories, <br /> bravo les filles
C
Excellente idée qui va faire plein d'adeptes, dont moi!
Le dé filé
Publicité
Publicité