J'arrive... je viens vous rejoindre moi aussi ! je ferai l'aller-retour entre ce blog et celui des Japan Addict's. C'est impecc. !

Je viens de reprendre la couture après plusieurs années d'arrêt et je découvre avec émerveillement toutes vos créations sur le net. J'ai commencé par une robe tirée du Burda de février (numéro que j'aime beaucoup).

blog_couture_004

Depuis je l'achète régulièrement. J'ai commandé aussi quelques livres japonais et je viens de recevoir les deux derniers magazines d'Ottobre (enfant et femme) : bref, j'ai du pain sur la planche !

Je couds pour moi, mais aussi pour mes petites nièces et mon garçon (10 ans). J'aime aussi fabriquer des sacs et des petites bricoles en tissus. En ce moment, je travaille sur un pantalon à pont, que je vous montrerai dès qu'il sera terminé.

Je n'ai qu'un vieille Singer qui a plus de 20 ans, elle est un peu basique, mais après quelques réglages elle est repartie "comme en 14 " !

Pour mes tissus, j'achète beaucoup sur Internet (je cherche toujours les bonnes adresses !), car chez moi, du côté de Rodez, c'est la misère !

Bon, j'arrête mes papotages, à bientôt, et encore bravo pour ce blog !