Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
9 mai 2008

Me voili me voilà....

bjrcavafille

Une petite "nouvelle" de plus dans le coin...
Certaines d'entre vous me sont déjà "familières" puisque j'admire leurs travaux depuis quelques temps déjà sur JCA et sur leur blog.

Quelques mots me concernant...
Je me nomme Anne, alias Papou(nette). J'ai 37 ans, 38 ans,  allez, on va dire 37 pour encore un bon mois !!!!!
Je suis la maman de deux loulous de 11 (Clément) et 7 ans et demi (Nina) et la tatie (complètement gaga) d'une petite Bertille de  20 mois, une adorable petite rousse aux yeux azur.
Je couds donc pour Nina, Bertille et moi...
Ma passion pour la couture est assez "récente". Certes, j'ai toujours piqué les rideaux de la maison mais, de là à faire nos propres vêtements... il y a avait de la marge !!!!!
A la maison pour raison médicale depuis 4 ans, j'ai commencé par occuper mes dix doigts (et ma tite tête) en brodant, serviettant... Je me suis ensuite attaquée à quelques modèles Tilda puis, l'achat d'une nouvelle machine à coudre aidant, je me suis mise en tête d'habiller ma petite nièce.
Depuis, c'est une vraie passion... j'ai même investi dans une surjeteuse (joie, bonheur, délectation...) et j'attends présent mon anniv' pour me faire offrir un mannequin réglable....

Je crois vous avoir tout dit...
@ très bientôt

avatarpapouDecabulle by Papounette

Publicité
Commentaires
M
En tout cas tu es la reine des blogs... j'aimerais avoir ton niveau. Tu as appris comment ???
R
et ton blog est super et tes réalisations aussi
H
Bienvenue sur ce blog de folle de couture ;-))<br /> et super toutes tes réa, tu bosses super bien ;-))
N
Bienvenue à toi Decabulle, contente de te voir ici!
Le dé filé
Publicité
Publicité