Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
21 mai 2008

A coeur vaillant...

... rien d'impossible !
en recopiant le patron, hier, je me disais... "mais dans quoi tu te lances ? le tissu n'est pas si bon marché que ça, tu vas gâcher" !
Têtue que je suis, je me suis tout de même lancée, en prenant garde de n'utiliser qu'un coupon de coton taupe acheté aux Tissus des Ursules (6,10€ le mètre).

Je recopie... je coupe... je pointe... j'assemble... je pique... je surjette... j'essaie : Ô Miracle !!!! ça ressemble à quelque chose !!!! J'avoue, là, je m'épate !!!!

Je continue sur ma lancée et, forte de cet essayage convaincant, je décide d'apporter quelques (toutes petites) modif au patron d'origine : des passants pour ceinture seront les bienvenus si je continue sur ma lancée Weight Watchers (-10kg en 4 mois)... et puis, une petite ceinture foulard pendant qu'on y est !

Au bout de quelques heures, ça donne :

fmpantalon_001 fmpantalon_003
Patron Fait main, pas à pas N°317
de juin 2008

avatarpapouDecabulle by Papounette

Publicité
Commentaires
D
il est bien ce pantacourt. il est réussi. Le bouquin je l'ai mais j'hésite à le faire car je ne sais pas si les taille sont bonnes <br /> si je le fais en 46 aurais-je bien un 46?<br /> je continue mon tour de blog<br /> à bientôt
M
bravo il est très bien ce pantalon<br /> <br /> moi j'ai beau essayer de maigrir rien n'y fait!!
H
Bravo pour ton pantalon, il te va nickel !<br /> et bravo pour ta ténacité face au régime (et aussi pour toutes les autres) je rentre tout juste d'allemagne pour un voyage pro au milieu des pianos...et bien j'ai du mal à fermer les miens de pantalons,les petits déjeuners teutons ont fait des dégats, va falloir que je prenne copie sur vous, les courageuses !
F
déjà que je vous enviez la plupart pour votre talent..si on parle de kilos...je file avec mon chocolat pleurer devant ma machine à coudre..bravo moi j'ai décroché du régime tout juste après 5 kilos de moins..:-(
P
non,non, ce n'est pas indiscret ! J'utilise la version gratuite de PhotoFiltre... Ensuite, je laisse faire mon inspiration du moment ;)
Le dé filé
Publicité
Publicité