Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
15 juin 2008

Robe d'un beau lin ardoise, parementure et biais d'ourlet

Inévitablement, je dois vous montrer:
- samedi au marché j'ai trouvé ce lin magnifique ardoise,
- la parementure de coton stretch au graphisme inspiré,
- les boutons au dos, pièce ancienne reproduite,
- enfin, l'ourlet de biais doublé.

Aujourd'hui, tests nouvelle machine: taille du point, vitesse, donc longueurs, boutonnière, arrêt aiguille en haut ou en bas, coupe fil (ce qui me semblait un gadget est en fait génial!).

ici et là

sensoussi

collage





















collage1

Publicité
Commentaires
F
Très jolie comme d'habitude. J'adore le lin trop beau. Félicitations pour la nouvelle machine géniale.<br /> A+
N
Dans la catégorie japonaiserie, cf mon post un peu + bas ;)
S
en fait , je ne sais pas dans quelle autre catégorie mettre ce post, dis-moi?
S
ça marche
N
Hello, j'ai vu sur JCA que c'était un modèle jap ;)<br /> Peux-tu changer la catégorie?
Le dé filé
Publicité
Publicité