Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
15 juillet 2008

Les fermetures éclairs

J'ai presque fini ma jupette Burda, vaut mieux tard que... !

Tout va comme sur des roulettes à part, j'ai honte, la fermeture éclair!
C'est surtout que ça gondole en dessous.
Je suis entrain de regarder le site coupe-couture mais vu l'heure je louche dessus.

Avez-vous des astuces pour poser les fermetures? Les standards, je ne parle même pas des invisibles.

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Voici le site qui m'a permis de poser la mienne sans (trop) de problèmes. Je le trouve génial.<br /> <br /> http://www.husqvarnaviking.com/fr/6169.htm<br /> <br /> Il y a des cours en ligne et des petites vidéos.
Z
oups, délicat, la fermeture éclair ! est-ce que tu la bâtis ? ensuite, il ne faut pas tirer sur le tissu. Mais bon, c'est difficile à dire sans voir comment tu fais.. courage, ça viendra...
Le dé filé
Publicité
Publicité