Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
22 juillet 2008

Magazine "BURDA"

Salut à toutes !

J'arrive sur ce blog et je remercie NevaNevicica pour l'invit' !
En réponse à un appel au secours d'il y a quelques jours : non à la fermeture de ce blog !
Vos créas sont très sympas et surtout très différentes les unes des autres car les patrons ne proviennent pas tous du même endroit, ce qui en fait un blog riche et très intéressant. Allez fermons cette parenthèse...

J'ai remarqué que pas mal d'entre vous cousent du "burda". Je suis à la recherche du burda Tendance Mode de mars 2007 (le n°87), parce qu'il y a un top qui m'intéresse bien et que j'aimerai décliner en robe (vous pensez que ce sera possible ?). Et hélas je suis allée sur www.coudre-broder-tricoter.com pour acheter un exemplaire, mais ce numéro est épuisé... Si l'une d'entre vous a ce numéro, je ne vous cache pas que ça m'intéresse beaucoup !
Je vous présente le top en question, ça vous rappellera peut-être quelque chose ?
top

Merci à vous et continuez de mettre des photos !

Publicité
Commentaires
S
pourtant, si tu vas sur le site Burda, dans patrons pochettes, catégorie chemisiers, il y est :)
M
J'ai oublié de laisser mon mail :<br /> mauveo arobase yahoo point fr
M
Je l'ai aussi, c'est certain !<br /> Tu peux me contacter si ça n'a pas pu aller avec les précédentes.
Z
je dois l'avoir aussi... fais moi signe, mais attention, je suis bientôt en vacances... :-)
M
Je n'ai pas trouvé le patron pochette sur le net, mais NevaNevicica tu m'interesses !<br /> <br /> Merci !
Le dé filé
Publicité
Publicité