Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
27 juillet 2008

POUR PREPARER L'HIVER...

Coucou les filles. Y'a quelques temps j'ai voulu me mettre au tricot et comme je le craignais, je suis vraiment pas douée (heu surtout pas patiente du tout). Du coup, je vends le livre "400 points de tricot", Marie-Claire éditions, prix neuf 9,95€ et il est tout neuf jamais utilisé. Je le vends 8€ FDP compris (il est assez lourd-   256 pages)

DSC_0024

Et puis hier j'ai aheté u magasine et avec y'avait le magazine "Tricot", Best Of. Je le troque contre une autre revue, des coupons ou ce que vous avez à me proposer...

DSC_0021 DSC_0022

DSC_0023

Si ça vous intéresse laissez moi un message via "contacter l'auteur" sur mon blog  http://madmoiselletissu.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité