Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
30 juillet 2008

Sac à langer

Une amie de ma soeur m'avait commandé un sac à langer. C'est un patron maison et j'avais déjà fait un premier sac à langer il a quelques mois pour une copine. Seules instructions ici : pas de fleurs (le bébé attendu étant un petit garçon), et la maman aime bien le turquoise et le vert anis.
J'ai donc choisi un tissu à grosses rayures turquoise, anis, et aussi marron, gris et noir. Quitte à ne pas jouer dans la catégorie "pastel et petits oiseaux" j'ai ajouté une doublure en jean brut, qui a aussi l'avantage de renforcer la tenue du sac.

Voici le sac de face :

sac_langer_face

La poche principale sous le rabat ferme par une fermeture éclair. Il y a aussi une petite poche zippée sous le rabat. A l'intérieur il y a plein de poches, plaquées ou à soufflets.
Il y a aussi deux poches plaquées à l'arrière du sac. Enfin, la bandoulière du sac est réglable.

(Pour les photos des détails n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog). 

J'ai aussi fait un matelas à langer assorti pour que Milan puisse être changé en promenade :

tapis_langer

Au final je suis contente de moi, mais, plus important, la maman est ravie !!!

Le Mouton sauvage

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe et bien pensé, bravo!!!
Le dé filé
Publicité
Publicité