Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
13 août 2008

Blouse en soie...

IMG_2854

Bonjours à toute. Je suis contente de vous rejoindre. C'est la première fois que je post une des mes réalisations...Je couds depuis déjà pas mal d'années (je passais mon temps libre quand j'étais petite à faire des vêtements à mes poupées...!). Puis pour moi et ma fille. Je viens de terminer  ma version du modèle X issu d'un livre de patrons Japonais "Stylish dress book". J'ai profité des soldes monstres pour la fermeture du magasin Bouchara près des Galerie Lafayette à Paris, pour acheter de la soie, afin de réaliser cette blouse. C'est une taille unique, qui compte tenu de mon gabarit (qui n'a rien à voir avec la silhouette filiforme des Japonaises) et d'un coup de ciseaux malheureux est juste à ma taille...!!!  Au finale elle est très légère et agréable à porter....!!! pour la voir porter c'est ici

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité