Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
15 août 2008

Une turbulette !

Salut la compagnie !

En bonne tatie que je suis devenue, j'ai fait une turbulette d'été pour Clotilde, la fille de mon frère, (not' princesse de la famille) ! J'avais trouvé un tuto ici : ça faisait quelques temps que je cherchais un patron. Et puis c'était mes débuts en couture et je voulais du "fastoche"... enfin bref, celle que léa présentait me plaisait bien alors j'ai suivi ses indications pour faire ça :

turbulette

Bon, là c'est sans les boutons, j'avais pris une photo pour montrer à ma maman. J'ai mis des boutons classiques plutôt que des pressions (comme je le disais : du fastoche). Et ma belle-soeur me dit qu'elle lui plait bien : chouette ! Pour l'été, c'est bien pratique.

A bientôt !
marioon


PS : bonne fête aux MARIE et autres "dérivés" du prénom (auto-jetage de flowers quoi... !)

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité