Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
16 octobre 2008

C'est reparti!

Voici un petit ensemble pour ma petite troiz qui n'a plus grand chose à se mettre sur le dos pour cet automne/hiver. Il s'agit à la base du pantalon des intemporels pour enfants, mais qui au final n'a plus grand chose à voir avec parce qu'il était mille fois trop grand! Je l'ai donc bidouillé à ma sauce avec notamment une taille élastiquée réglable. Il est en velours mille raies imprimé. Et pour aller avec, le modèle n°13 (auquel j'ai rajouté un petit col roulé) du numéro 4/2007 du magazine Ottobre (ça me manquait tellement!!!), en tissu jersey "fourrure rase" super méga doux!!! Manque une petite custo, très certainement l'appliqué théière prévu à l'origine sur le patron, avec le tissu du pantalon pour faire un rappel.

HPIM0155

J'espère pouvoir poster une photo porté par la destinataire, dès que j'aurais fini l'appliqué.

Pains d'épices

;-)

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité