Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
30 novembre 2008

Bonjour !

Je m'appelle Gus, j'adore coudre et je suis très contente d'avoir croisé la 'route' de ce blog et de vous rejoindre.
Je suis à mi-temps cette année, j'ai donc plus de temps pour coudre, et j'avoue qu'en général, c'est tout ou rien, et beaucoup dans l'urgence. Je me suis inscrite sur plusieurs blogs (dont la Japan Party 3 ,les copies étaient à rendre aujourd'hui), je trouve motivant et enrichissant de partager nos envies, nos questions, notre expérience.
Les réalisations ici ont l'air tellement variées, c'est ce qui m'a tentée.
Info pratique (On ne sait jamais en cas de recherche ...) : J'ai plein plein de magazines Burda.
Alors à bientôt !



Publicité
Commentaires
N
bienvenue :)
Le dé filé
Publicité
Publicité