Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
1 décembre 2008

Un pull à ma façon

Car j'en ai un peu marre des patrons de citronille et que je n'en ai pas beaucoup d'autre, j'ai voulu faire un pull à ma fille à partir d'un des siens qui lui allait parfaitement.

Donc patron maison en taille 4 ans, la polaire vient de chez mondial tissu.

IMGP1395

Il est boutonné dans le dos avec des boutons préssions en nacre.

IMGP1397

Pour décorer, j'ai fait des petites étoiles avec un ciseau cranteur et cousu avec des boutons, j'ai brodé des étoiles plus petites avec du fils brillant. Le tout passe très bien à la machine à lavée.

IMGP1396

Ma fille est partie, ce matin avec à l'école, il lui va très bien. Je crois que je vais recommencer l'expérience du patron maison.

Si vous voulez venir me rendre visite:

LES BIDOUILLIS DE KEKE

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité