Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
13 décembre 2008

Sac pour Minette

Pour les 7 ans d'une petite Marie, un sac avec sa trousse.

Tissu enduit de chez PPMC, tissu intérieur de chez Toto Tissus.

Il s'agit simplement d'un rectangle divisé en trois parties, dont deux sont cousues l'une contre l'autre la troisième correspondant au rabat.

Le sac est créé par des coutures sur les coins écrasés du bas du sac ( oups, pas très clair, non ?...).

marie

marie_3

Chaque sac s'accompagnant toujours de sa trousse doublée elle aussi

marie_trousse

Marie aura son cadeau demain, j'ai hâte de voir sa réaction...

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, je suis sûre que la petite Marie aura été ravie de son cadeau
C
pour les fermeture j'utilise le tuto de tara : <br /> <br /> http://tara0308.canalblog.com/archives/2008/08/31/10408928.html<br /> <br /> allez, on teste !
N
C'est très chouette, je pense que ça va beaucoup lui plaire, elle va être très coquette avec :)<br /> Faudra que tu me dises ton secret pour coudre aussi niquel les fermetures éclair!
Le dé filé
Publicité
Publicité