Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
16 janvier 2009

Quelques p'tits chaussons

Comme cadeau de Noël, je vous ai fait le tuto pour vous faire des chaussons à votre taille, et bien sûre je me suis empresser d'en faire comme cadeaux, on m'en réclamait depuis un petit moment.

Voici donc des versions grandes tailles.

IMGP1507

Pour ma soeur qui a une âme de jardinière. Dessus en jean, intérieur en polaire d'extraterrestre, et semelle en bulgomme. Le cadeau lui a beaucoup plus, elle m'en a même commandé une nouvelle paire, pour quand celle-là serait usée.

IMGP1509

Pour ma belle-maman, velour gris et intérieur en polaire jaune, petite broderie à la machine pour les égayer un peu. semelle en bulgomme.

IMGP1511

Pour la P'tite Sandrine, car elle aime bien les légumes comme moi. Dessus en jean, intérieur polaire verte à poil long, et semelle bulgomme. Je crois qu'elle ne les quitte plus, je me demande même si elle ne va pas au boulot avec!!!!

Pour le tuto c'est ici.

Si vous en faites faites moi signe.

Les bidouillis de kéké

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! <br /> <br /> Supers tes chaussons !!<br /> Je suis en pleine couture de petits chaussons. L'année dernière j'avais trouvé sur le net du tissus antidérapant pour chausson et cette année impossible d'en trouver.<br /> Enfin bref, tout ça pour te demander si c'est résistant avec du bullgom? Ca ne s'abime pas au lavage?<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton aide
Le dé filé
Publicité
Publicité