Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
2 février 2009

Sac clown

Pour la rentrée scolaire, ma fille avait besoin d'un sac plastique pour transporter les livres qu'elle empruntaient à l'école. Plastique, bof moyen, j'avais un sac en toile dont je ne me souvient plus la provenance, qui irait très bien pour cet usage. Il était un peu tristoune , alors je l'ai égayer un peu.

IMGP0977IMGP0979

J'ai fait un appliqué clown, car c'est l'image qu'elle a choisit pour se représenter à l'école, et ça la représente bien. Et j'ai mis sont prénom de l'autre coté.

C'est un appliqué à ma façon , pas très académique, mais très facile pour quelqu'un qui ne couds pas. Je vous met donc le tuto sur mon blog.

Les bidouillis de kéké

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité