Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
23 mars 2009

Une petite robe pour l'association Bik Nok!

robe2_mini

Une petite robe jap avec des fentes de chaque côté, se fermant avec des liens. Il y a un scratch sur une des épaules, normalement il y a un petit noeud sur chaque bretelle mais ça faisait too much.

J'ai mis du temps à la faire car je me suis trompée dans l'assemblage 2 fois (il faut le faire quand même!) et suite à un soucis il y a une bretelle un chouya plus haute que l'autre mais shuuut!

Je ne suis pas super contente de la finition du ruban, c'est en fait un biais que j'ai doublé aux extrémités, du coup par endroits il y a 2 épaisseurs de couture. Et à cause de l'épaisseur de tissu (surtout à cause des fronces), je n'ai pas réussi à le coudre droit à la robe... Est ce quelqu'un aurait une astuce?

Là où je suis contente, c'est que je l'ai surjetée et la surjeteuse c'est que du bonheur!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, le tissu est superbe !
N
Il y a des chances, je l'ai envoyée en retard alors elle ne l'a mise que ce soir!
M
je viens d'envoyer un mail a biknok s'il est encore libre ce sera pour ma poulette!
M
superbe! j'adore!
Le dé filé
Publicité
Publicité