Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
14 mai 2009

petit boléro et robe assortie

Jade, la copine de ma fille Nina, l'a invitée samedi pour ses 9 ans. La maman de Jade m'a avoué que ce que Jade aimerait comme cadeau c'est une robe faite par la maman de Nina !!!!! Ça tombe bien la MAC et la surjeteuse sont de sortie ces derniers temps !

La robe faite, j'ai eu comme une envie d'un petit boléro pour compléter...

001
Modèle : Fait Main n°311 (décembre 2007)
Tissu : lin rose

001
Modèle : robe trapèze IPE
Taille : 10 ans (donc le 8 ans du livre quelque peu modifié)
Tissus : piqués de coton rose et vert amande ; cotonnade fleurie

006

les autres aventures de ma MAC sur Decabulle

Publicité
Commentaires
N
C'est mignon, j'adore la petite robe
Le dé filé
Publicité
Publicité