Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
29 juillet 2009

Doublure veste

Depuis fort longtemps, je trouve cette catégorie tout à fait intéressante. Cependant, comme tout le monde je ne rate rien (!) j'ai honte de montrer mes ratés (hum! ceux dont je suis consciente) et surtout, je rattrape, je bidouille et ne prends pas le temps de montrer...

Bon ici, précisément, je cherche à maitriser la doublure d'une veste, mais je suis nase épuisée par ma charge de besogne à responsabilité (lol!: le job qui me nourrit). Après trois soirées courtes de couture inattentive, à coudre et découdre, je coupe l'excès de doublure selon le gabarit présenté ci-joint rapidement fait!

Pour vous ce soir, le brillant résultat.*

juillet2009_6

Les vacances approchent, je suis fière d'avoir pris le temps de vous montrer mes horreurs!



sensoussi

Publicité
Commentaires
F
Merci, je me sens moins seule...<br /> A plus
Le dé filé
Publicité
Publicité