Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
26 mai 2010

Nouvelle parmi vous

Je viens de découvrir ce blog, et je vous remercie de m'accueillir aujourd'hui :

 

Un peu touche à tout et fan de couture depuis quelques années, j'adore réaliser des petites bidouilles pour les anniversaires, naissances et autres. J'aime également réaliser des vêtements, sacs et accessoires.
Je vous présente aujourd'hui mon étui à lunettes de soleil :

 

_tui_lunettes
d'autres photos ici

Bonne journée et à bientôt

Loumajinne

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton etui à lunettes les couleurs vont bien ensemble.<br /> <br /> je suis allé voir ton blog et il n'y a pas que ton etui que j'aime .<br /> <br /> tout est vraiment sympa.<br /> <br /> j'adore ton dessin de pied !
T
Superbe, j'aime beaucoup l'association !!!
Le dé filé
Publicité
Publicité