Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
31 mai 2010

Une petite nouvelle

Fraichement arrivée, je viens me présenter pour vous faire connaitre mon blog et vous dire que je suis trés contente d'être parmis vous.

Donc je m'appelle Dorothée, je suis maman d'un petite puce de 20 mois et d'un petit gars qui arrivera en juillet. J'ai bientôt 29 ans et je vis dans la région d'Avignon. J'ai créé mon blog La Boite à Trésor il y a maintenant un peu plus d'un an, dessus vous y trouverai de la couture biensur mais aussi du scrap, du tricot, et plein de choses que je vous laisse découvrir....

Je me suis décidé à rejoindre des blogs communs depuis peu afin de vous faire voir mes créa et je vous ferrai voir ici essentiellement ce que je fais avec mes 2 derniers livres de couture Basiques pour l'été et Tuniques pour petites et grandes.

Voilà voilà, je vous souhaite à toutes uen bonne semaine

La boite à trésor

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité