Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
8 juin 2010

Robe 114 du Burda Style mai 2010

Après avoir lu sur les blogs de couture que les patrons Burda s'étaient améliorés j'ai voulu vérifier  : je me suis donc lançée
avec la robe 114 du Burda syle de mai.

Au cas où tout n'aurait pas été aussi bien que je le souhaitais j'ai préféré prendre un coupon de mon stock acheté à Emmaüs
pour faire mes essais. Ce tissus est une popeline fleurie. J'ai de jolis vrais liberty mais je ne voulais pas "gâcher". Alors voilà le résultat sur ma pauvre Héléna qui est un peu "déglingée" (Voir mon blog).

                                               Burda_mai_2010_devant_robe

Le dos avec ses bretelles façon maillot de nageuse :

                                             

                                               dos_robe_Burda_mai_2010

Je confirme que les patrons Burda taillent désormais "normal". Pour les explications je n'ai pas trop suivi...J'ai fait au plus simple !

A bientôt.

               

Jeanne-Marie

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité