Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
22 juin 2010

Et pourtant, j'étais parée pour la finale!

L'équipe de France ne nous a pas fait rêvée, c'est le moins que l'on puisse dire. Et pourtant, j'avais la robe qui va bien pour fêter la victoire... je peux toujours essayer de la ressortir pour le 14 juillet.
En fait, je voulais me faire une robe sur le thème marin et ce sont mes filles qui m'ont fait remarquer que pour coller à l'actualité, j'aurai dû choisir un autre drapeau.... mais je l'aime bien ma robe drapeau.... bateau pardon! C'est vrai que j'ai poussé le concept assez loin, mais il faut assumer.
Modèle issu du livre "basiques d'été", taille L, lin marine et blanc cassé de chez Myrtille.

robe_marin

Et puis la voilà portée:


robe_bateau_adulte

Si vous voulez venir en voir un peu plus:

Abracadabra chiwawa karatéka

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité