Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
23 juillet 2010

La maison des Playmos

Petite couture pour occuper 4h de train avec papi...

maison_playmo1

maison_playmo2

On a fait les plans ensemble, j'ai essayé de satisfaire toutes ses demandes, et on se retrouve avec une maison de vacances qui contient :
- 4 lits avec duvets intégrés
- Cuisine ouverte avec évier, 4 plaques de cuisson et four (porte à scratch, la classe !)
- Salle à manger 1 table et 4 chaises
- Salle de bains séparée (porte à scratch) : wc (avec chasse d'eau !), lavabo, baignoire et la fameuse table à langer avec serviette amovible

Ca rigole pas !

J'espère que notre vraie maison de vacances sera aussi bien...

Publicité
Commentaires
M
Je trouve l'idée excellente, j'adore !
M
C'est super mignon, ça donne envie de faire pareil!
Le dé filé
Publicité
Publicité