Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
2 septembre 2010

berger du nord

Dernièrement, la belle soeur de la Wallou, nommons-la, " tata carole " m'a fait une commande spéciale pour son ptit bout de chou de 2 mois Louis.

Un gilet de berger, parce que dans le nooooord ça caille !........

meuh non c'est pas vrai c'est une légende comme : il pleut en Bretagne ! pffffffff

Donc à mon retour de vacances je l'ai rajouté à ma longue liste de tricot et j'ai enfourché mes aiguilles (ça ce dit enfourché des aiguilles ?.....Oui maintenant ça ce dit !)

Terminé le tricot dans la voiture en se rendant aux sables d'Olonnes ( 2h environ) en faisant aussi GPS ( eh oui, la Wallou est un GPS humain et oui, les femmes ont le sens de l'orientation autrement que dans un magasin bondé pendant les soldes !)

et hop :

photo3

Gilet de berger de la droguerie

Taille 6 mois tricoté en aig.4 avec le coton intemporel de phildar

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité