Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
11 novembre 2010

Veste chaude pour frileuse que je suis

Veste J du livre "Happy Home Made vol1" (le 200 des JCA) en laine bouillie à effet froissé de chez Mondial Tissus.

J'adore ce patron qui peut se décliner dans toutes sortes de tissus tant en été qu'en hiver, en toutes sortes de longueurs (d'ailleurs j'ai rallongé les manches qui étaient 3/4 pour en faire des manches bien longues et bien chaudes !). Il peut se faire doublé ou non doublé ...

Il peut se porter de multiples façons : noué devant, noué dans le dos (ma préférence), porté avec une broche en haut du col ou sur le milieur du devant ... bref il se décline à l'infini ...

J_livre_2003

J_livre_2001

J_livre_200

Loumatha

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité