Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
14 décembre 2010

☁ Snood toujours, tu m'intéresse! ☁

 

Aller on se motive! Un nouveau snood bleu roi oui je sais sur la photo ca fait bleu ciel mais en réalité c'est un bleu plus foncé, un bleu roi quoi! a fait ses apparition sur les aiguilles de Madame Cactus... il m'occupera pendant le long voyage qui me ramènera demain des US à la France pour les vacances de Noël! en espérant que la douane ne me pique pas mes aiguilles en me disant que ca peut servir d'arme!

 

DSCN0973

DSCN0983

L'occasion pour Madame Cactus de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!

 

pays_cactus_2

Publicité
Commentaires
D
Ben à mon avis, tu risques fort de te les faire confisquer !!!! j'ai une amie à qui c'est arrivé...
Le dé filé
Publicité
Publicité