Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
16 décembre 2010

ENCORE UNE …

… petite nouvelle parmi vous.

J’ai vu de la lumière et j’ai frappé. Quel accueil !! je pense que je vais me plaire parmi vous et que nous allons partager quelques bons moments ensemble.

Alors une courte présentation s’impose, je m’appelle Coco, j’ai 46 ans. Je vis à La Rochelle mais je suis bretonne de naissance et de cœur!

J’ai 2 ados à la maison (outch !!!) garçons (pffff !!!) pas facile tous les jours, mais je les adore (si si !), un travail à temps plus que complet, c’est pourquoi mes posts ne seront pas très réguliers …

J’ai commencé à coudre depuis bientôt 1 an et je commence aussi à tricoter. Je rêve de savoir un jour crocheter, ça viendra, quand je serai à la retraite (c’est quand la retraite !!!!)

Pour mon premier post, je voulais vous présenter une tunique déclinée en robe pour les fêtes à partir de ce livre

Tuniques

Je vous attend pour la petite histoire sur mon blog ici

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue !
Le dé filé
Publicité
Publicité