Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
29 décembre 2010

Petits bandeaux …

… issus d’un modèle téléchargé sur Ravelry.

Quelle aventure ce premier bandeau, lorsque l’on suit bêtement le modèle sans utiliser le même fil, résultat, beaucoup trop large pour ma petite tête sans cheveux !!

P1050093

P1050106 P1050107

 

Le second est en fil Cabotine de Phildar couleur sable. J’ai réduit la largeur de 10 mailles et c’est encore un peu large, toutefois portable pour moi.

P1050075  j’essaie de sourire comme ça m’a été soufflé mais c’est pas beaucoup mieux, je fais toujours aussi coincée !!?!!

 

Un nouveau modèle est en cours, en couleur cette fois, pour ma belle-sœur.

P1050090

                       Laine Holstgarn de Tissus en Liberté, coloris Surf

Un peu plus de détails chez moi

A bientôt …

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité