Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
15 février 2011

☁ Livre prêt à l'emploi pour couturière lymphatique ☁

Je ne sais pas vous, mais il y a des jours où l'on n'a pas envie de se fouler. Bébé râle toute la journée parce qu'il a eu son vaccin contre la grippe le matin, et puis il y a les dents qui travaillent ce qui n'arrange rien, quant à la maison elle entame son douzième jour de grève du ménage.

Dans ces moments là, je n'ai pas envie de me fouler. Je fais ma paresseuse, ma molasse, mon indolente. J'ai envie de créas surgelées et de couture prête à l'emploi.

Alors quoi de mieux que de coudre un livre pour le bébé qui râle?

Mais pas n'importe quel livre: un livre pour tire-au-flanc déjà dessiné sur un coupon de tissu acheté quelques jours auparavant; Ne reste plus qu'à découper les pages et à les coudre ensemble! Ils sont quand même trop forts ces américains de penser à inventer des choses pareilles!

Quarante minutes plus tard, voici le résultat de votre dévouée fainéante:

DSCN3487

 

DSCN3447

 

DSCN3457

 

DSCN3464

Bébé ne pleure plus et joue avec son nouveau livre. Quant à maman Cactus, elle s'offre une petite sieste dans le canap'... Ça a du bon parfois de choisir la facilité! ;)

 

Brico_creas___mettre_sur_le_blog

pays_cactus_2

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité