Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
3 mars 2012

Une passionnée de couture chez vous

Bonjour,

 

J'ai découvert votre blog collectif il y a peu de temps et je suis ravie de vous rejoindre et de pouvoir partager avec vous. Je suis passionnée par la couture depuis 2 ans et je crée sans cesse dès que le temps me le permet. J'aime les patchworks de tissus que j'intrègue dans mes confections, ainsi que les rubans et les jolis galons. J'aime créer des choses élégantes et raffinées, mais pour la vie de tous les jours. J'ai deux enfants qui me permettent de me livrer à ma passion avec délice et j'habite en région Parisienne.

Vous pouvez me découvrir sur mon blog ici : http://absolumentdeco.over-blog.com

Et dès maintenant, je vous montre l'une de mes dernières créations. A bientot.

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité