Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
6 juillet 2012

Coupé-Couzu.... et hop

Cela fait très longtemps que je n'ai rien publié( d'ailleur je pense que je mettais simplement présentée....)... alors du coup ....plussieurs petites choses....

Je voulais depuis longtemps me faire une robe cache-coeur ... et je suis tombée sur les patrons" coupé-couzu", vous connaissez....

Et bien super bien coupé, explications très simples... du coup 2 pour le prix d'une...

Une version tunique longue ou robe courte....au cas où l'été zrrive.... tissu en coton fond violet à pois vert anis... petis et gros... trouvé sur les marchés aux tissus en Allemagne..... 

JUILLET20122

Une petite modif tout de même....3 petits liens sur le côté à la place d'un grand lien qui fait tout le tour et qui peut faire aussi un peu saucissonnée....

 

Une version plus longue .... Tissu acheté sur une brocante, à la Krutenau, pour les Alsacienne....3€ les 4 mètres.... Le tissu est beaucoup moins brillant ....mais le flash....

JUILLET20123

 

Toujours la même modif.....

 

D'autres petites créa chez moi.....ou sur ma page Facebook

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité