Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
30 septembre 2013

L'insatisfaction

Pour assister à un mariage, il me fallait une pochette. C'est bien plus élégant qu'un sac à main et en plus cela permet justement d'occuper ses mains quand on ne sait plus quoi en faire. Autre avantage (qui peut ne pas en être un), on ne peut pas boire une coupe de champagne et manger des petits fours dans le même temps.

pochette mariage 2

Ayant passé déjà pas mal de temps devant la machine à faire les tenues de mes filles, le temps m'a finalement un peu manqué.

Certes, je suis venue à bout de ma pochette en un temps record mais je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat.

Elle est très jolie mais elle ressemble davantage à une trousse de toilette qu'à une pochette.

pochette mariage

Je pense que c'est dû au fond que j'ai fait trop large. Il aurait été préférable de la laisser plate.

pochette mariage 3

 

tissu extérieur - lin enduit - Myrtilles

tissu intérieur - doupion de soie - Myrtilles

Biais liberty - Biais fluo

Dentelle taupe et beige - Mondial tissus

pochette mariage 4

 

Pour me retrouver:

banière 1

 

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité