Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
22 novembre 2016

La veste marine qui aime l'Afrique

Pour mon premier manteau "sérieux", c'est à dire avec une doublure, un col, des poches, et même des trucs qui ne servent à rien comme une martingale (!), j'ai opté pour le célèbre modèle d'Ivanne, issu de Grains de Couture, Hommes et Femmes.

IMG_8463

Le résultat peut encore gagner en rigueur et en finesse d'exécution, mais je dois dire que je suis assez satisfaite d'être allée jusque là !

C'est un encouragement pour toutes celles qui doutent de pouvoir raisonnablement se lancer dans la confection d'une "grosse pièce", et un retour de flamme pour moiqui avais un peu lâché l'affaire.

Plus de détails chez moi.

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité