Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
21 février 2009

Robe "orange" Burda easy

J'ai donc réalisé cette robe du dernier "Burda easy" :


robe_orangesch_ma_robe_orange000001542085

J'ai utilisé un lainage de chez Toto (environ 7 euros/m) alors que le tissus conseillé était un tissus léger.
J'ai également rallongé car je ne voulais pas que cela soit trop court.

face dos

Voilà ! Je n'ai eu aucune difficulté à la réaliser, mais je suis déçue...
...j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos !!!


Si vous avez des idées pour l'améliorer, venez me les donner sur mon blog...
J'attends votre aide avec impatience !!! Merci à toutes !!!


banni_re_Ok


Publicité
Commentaires
P
je mettrais une ceinture à la taille pour la marquer<br /> super votre site <br /> a++
R
si tu as le courage de découdre, moi je ferai bien un pli ou deux pinces dans le dos, car de deavnt, c'est sympa, ou l'idée du lien qui est une bonne idée
P
En fait je crois surtout que c'est le tissu un peu lourd qui donne cet effet là ! une fine ceinture noire peut être ?
A
Oui, ce style de forme grossit toujours un peu...<br /> Mon truc : je mets deux liens dans chaque côté de la couture latérale, que je nouds au dos. C'est beaucoup mieux, je fais ça pour chaque modèle de couture japonaise un peu ample !
Le dé filé
Publicité
Publicité