Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
16 avril 2009

Nouvelle

Bonjour,

docoutureMerci à Nevanevicia de m'avoir accueillie parmi vous. J'ai 32 ans, une petite fille de 4 ans, et je couds depuis un peu plus d'un an. Comme mon métier me prend énormément de temps, je ne progresse pas très vite en couture mais j'aime de plus en plus ça !

Je couds Citronille, japonais, et puis d'autres choses à partir de tutos trouvés sur la toile ou en bidouillant des patrons. Je viendrais donc ici vous montrer mes petites choses, et je ferai prochainement quelques articles sur mes réalisations passées. Vous pouvez déjà commencer à découvrir mon univers ici :


http://lautreatelier.over-blog.com

Sur la photo c'est bien moi, mais pas chez moi. J'habite à Lyon dans un appartement sans balcon, ni jardin, ni lumière d'ailleurs. Sur la photo je suis en vacances à Annecy chez mon papa. Et s'il y a du soleil, de l'espace, et une prise pas loin, la machine m'accompagne au soleil !

A bientôt
Dorothée

Publicité
Commentaires
S
Salut la miss, soleil en Annecy, hum pull quand même, ici Marseille idem pull en avril rare..., je vais voir chez toi
S
Bonjour à toi !!!<br /> Et bienvenue !
N
Coucou et bienvenue à toi ;)<br /> Jolie photo, ça donne envie de s'aérer !
Le dé filé
Publicité
Publicité