Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
6 juin 2010

Pochettes

C'est la première fois que je poste ici... les présentations s'imposent !

Je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans, et 2 filles de 11 mois et 3 ans (aujourd'hui !!!).

Je couds, je couds... surtout depuis que j'ai des filles. Du japonais, du Citronille, et autre... C'est l'occasion de vous montrer deux petites pochettes.

Un peu de retard dans mes commandes couture... il fallait me faire pardonner...
Rien de tel qu'une petite pochette, on en a toujours besoin... toujours un petit truc à ranger dans son sac !

pochette1

Des coins pas terribles sur la première... et hop application de ce super tuto sur la seconde... les coins sont beaucoup plus propres (même si ça ne se voit pas sur la photo)

pochette2

Tissus n°1 : Lin blanc à ronds bleus et marrons de ma boutique + tissu blanc à petites fleurs roses de chez Dreyfus me semble-t-il il y a... 3 ans (?)
n°2 : Tissu turquoise à grosses fleurs de sacrés coupons, et intérieur vichy fushia de Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
F
adorables ces petites trousses ! bravo, j'aime beaucoup !
L
Elles sont superbes ces trousses. J'aime beaucoup.<br /> Bises
Le dé filé
Publicité
Publicité