Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
12 juin 2010

Jupe qui tourne !

Commande pour une petite Eloïse de 4 ans... la jupe qui tourne pour la fête de l'école !
Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un tutu à glisser en dessous, c'est la fête quand même, ça rigole pas !

jupe_eloise1

Il parait que ça lui plait... surtout le jupon, bizarrement !!!

Tissu gris avec des petits trèfles blancs et petit croquet fuchsia, tulle rose presque fluo from Dreyfus, patron maison (voulez-vous un petit tuto?), ourlet roulotté à la surjeteuse (hou, qu'est-ce que je l'aime ma nouvelle copine !)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, la jupe est sublime j aimerai en réalisé une similaire, pourriez vous m envoyer le tuto ? Merci d'avance
C
Bonjour, je serais ravie d'avoir le tutoriel de cette très jolie jupe ! merci d'avance
S
bonjour cette jupette est tellement mimi, je suis marraine d'une petite fille pourriez vous m'envoyer votre tuto? merci d'avance
A
Bonjour! Très jolie jupe qui plairait aussi à ma/mes puce(s). Pourriez-vous aussi m'envoyer le tuto? Merci beaucoup!
G
Bonjour, ma fille de 3ans adore ces jupes et j'aimerai bien le tuto s'il vous plaît comme ça je pourrai lui en faire plein...!!! Merci 😊
Le dé filé
Publicité
Publicité