Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
20 juin 2010

La pochette surprise

C’est la fin de l’année, et par conséquent l’heure (si on le souhaite ^^) du cadeau de la maitresse. Et cette année, la maitresse aura droit à une pochette assortie à ses yeux.

P1020388 P1020391

det1 det

  • Modèle : Pochette longue (25cm) du livre “petits riens en liberty”.
  • Matériel : Jeans de récup’ du mari (si, j’ai osé^^) liberty Eloïse de fellabird, fermeture éclair de la petite mercerie du coin.
  • Notes : Toujours pareil, j’ai du mal avec les explications, qui ont pourtant l’air simple, de ce livre. Je n’arrive jamais à visualiser le truc, un blocage j’vous dis ! Je la referai avec plaisir, maintenant que je maitrise la chose ^^ !

(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)

51tJRfQXwyL._SL500_AA300_ pochette longue

A bientôt !

bouton

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité