Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
30 juin 2010

Sous le soleil exactement... mais pas bronzée !!!

Il ne me fallait pas plus que ce petit coupon impensable pour concocter une gentille robe bain de soleil tirée de Basiques d'été, dont la patron, découpé par Mag, n'attendait que ça. Bon, soyons honnête... il s'agit d'un prototype promis à de nombreuses modifs... dont la liste est sur mon blog !

IMG_3103

Pour celles que ma chair molle et blanche en plein soleil n'a pas encoure éblouies (oui, il y a des blancs de poulets élevés en batterie plus ambrés que moi...), venez vite faire un tour chez moi pour y trouver un aperçu de la mésaventure et la liste des résolutions futures. Oui, au nombre desquelles il y a "bronzer", d'accord, d'accord...

Chez, moi, c'est toujours Aux Fils de Lau...

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité