Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
28 octobre 2010

☁ Maratour de lit ☁

Mademoiselle Apolline ayant poussé comme un champignon, son berceau est vite devenu trop petit. Alors il a fallu passer au lit à barreaux. Et comme Madame Cactus ne veut pas que sa fille ait le sentiment de dormir en milieu carcéral, elle a confectionné avec amouuuuuuuuuuuurr (et Dieu sait s'il en fallait beaucoup!) un tour de lit.

Je dis ca parce que il faut m'imaginer mesurant, coupant, faufilant, cousant des (kilo)mètres de tissu, telle Euclès courant de Marathon jusqu'à Athènes pour annoncer la victoire et mourant d'épuisement à l'arrivée...

Au final je suis toujours vivante (mais vannée) et le tour de lit est enfiiiiiiiiin terminé.

Je n'aurai donc pas droit aux honneurs militaires dus aux soldats tombés au combat, quoique j'aurais bien mérité une légion d'honneur sur ce coup là!

        DSC_0081

pageblanche

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité