Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
30 novembre 2010

☁ Accusée levez-vous! ☁

Rien... Madame Cactus n'a strictement rien fait ces derniers jours... il y a pourtant des kilomètres de tissus qui attendent dans l'atelier et même deux snood sur ses aiguilles et elle n'est même pas fichue d'en terminer un...C'est une honte! Je devrais creuser un trou dans le sable du désert et me cacher!

Bon, faut dire aussi pour ma défense que Mademoiselle Piou-Piou fait ses dents, du coup la maison résonne de ses pleurs et il faut sans cesse l'occuper, ce qui me laisse peu de temps pour faire autre chose. C'est ca la vie de maman!

Enfin, j'ai tout de même trouvé une petite heure hier soir pour coudre des bavoirs de Noël pour le petit garçon d'une collègue de Monsieur Cactus qui devait pointer le bout de son nez le jour de Thanksgiving (mais qui a vraisemblablement décidé de prolonger son séjour dans le ventre douillet de sa maman encore quelques jours, ce qui m'arrange vu que je n'avais encore rien fait pour sa naissance!)...

Sapins de Noël, étoiles de neige et bonhomme en pain d'épice: que des tissus de circonstance!

DSCN0277

Alors chers jurés soyez cléments avec l'accusée! Je plaide la relaxe!

 

pays_cactus_2

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité