Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
18 avril 2011

☁ Armand, le téléphone-cadran ☁

Voilà un bon moment que Madame Cactus n'avait pas pointé le bout de son nez dans le Dé Filé!

Pour éviter toute tentative d'intrusion de George C. dans ma vie, j'ai décidé de changer de téléphone. Bon, c'est vrai qu'il ne m'appelait déjà pas souvent sur l'ancien (trop timiiiiiiiiiiiiiiiiide!) mais là, c'est sûr, il ne pourra plus me joindre du tout!

 

Armand_le_t_l_phone_cadran_tissu

 

Accessoirement ce téléphone est aussi surtout un merveilleux jouet pour Mademoiselle Piou-Piou qui découvre les joies de la communication à l'ancienne avec ce téléphone en tissu cousu par sa Cactus de maman. Il porte le doux nom d'Armand et a l'immense avantage de ne pas être trop bruyant quand il sonne!

 

Armand_le_t_l_phone_cadran_tissu_et_chat

 

Retrouvez mon téléphone Au pays des Cactus!

Petite_banni_re_Au_pays_des_Cactus

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité