Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
9 mai 2011

la cuissaille à l'air mais pas trop !

Une jupe, parce qu’il faut mettre les cannes blanches à la lumière quand même !  mais pas trop courte, histoire de ne pas dévoiler les ondulations du cuissot !

Aller, je vous montre :

P1040498 

OK, photo ratée sur lino tous vilain (en même temps, la Wallou pourra faire camouflage sur le sol du salon)

trop pratique pour les séances de cache-cache....

Patron : Jupe Éloise de petit citron .

Taille: 40.

Tissu: coton style liberty de chez l'oasis tissu à saintes. 

Complications: beaucoup de fronces et j'aime pas les fronces !

 Modifications : 5 cm de plus en hauteur ( histoire de cuissots imontrables ), mais la prochaine, si je récidive, je la ferais moins large.

pour le reste venez chez moi

lawalloukou 

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité