Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
29 mai 2011

Appoline de Citronille

 

Y'a des modèles comme ça... sur lesquels on flashe dès le début, qu'on a envie de faire pendant des mois, mais sans oser tant qu'on n'a pas visualisé exactement ce qu'on voulait faire... Appoline de Citronille fait partie de ceux là: vu et revu sur le net, je suis tombée amoureuse de chaque version!!!

 

Voici la mienne: J'ai pris la taille 2 ans (pour ma puce qui met du 18-24 mois) , bidouillée selon vos conseils, et rallongée en version tunique, et pour finir, ajout de broderies aux épaules.

Ma version est fidèle à mes attentes! C'est sûr, Appoline, on se reverra très vite!

Une photo qui je l'espère vous donnera envie de venir faire un petit tour chez moi:

Virginie

 

 

 

bP1020086



Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité