Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
8 juillet 2011

un poil trop grand

un petit ti-shirt qui s'est avéré beaucoup, beaucoup trop grand,pour ma niece de 5 ans et qui donc ne lui sera pas destiné privilégiant la petite fiancée ( 8 ans) de mon fils le terrible (qui non, n'aime pas les filles, c'est trop nul les filles, ça joue pas aux toupies et d'abord lui, il vivra avec un coloc plus tard pour pouvoir jouer à la console !!!! mouais...........)

P1040589

Patron :  little mari (m) du livre Tuniques pour petits et grands ( je vend le livre au passage)

Taille: 6 ans.


Tissu: les docks de la negresse à biarritz 

Complications: aucunes.

 Modifications : ajout d'un petit noeud.

 Au final, le modèle est un peu trop simple à mon gout.

chez moi :

lawalloukou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, avez-vous déjà vendu votre livre de tuniques? Sinon, combien le vendez-vous? merci!
Le dé filé
Publicité
Publicité