Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
16 décembre 2011

Le sac à main

Voilà un sac que j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre... Parce que je n'avais jamais fait de choses semblables et qu'il me plait bien (mais il n'est pas pour moi, snif !)

sac-p2

Il est tout en lin sur l'extérieur, et coton à pois à l'intérieur, j'ai fait 2 poignées, ainsi qu'une lanière réglable amovible... et j'ai même testé les boutons recouverts, je m'en faisais une montagne mais ça marche très bien !

sac-p3

et une petite photo "porté" pour avoir une idée de la taille de la bête !

sac-p1

Sophie // La Barakossa

Publicité
Commentaires
S
Merci Sabine !!!
S
Il est terriblement beau ce sac ! Quel talent !
S
Merci merci !<br /> C'est un patron maison, je n'avais pas réussi à trouver de patron qui ressemblait à ce que je voulais...
M
ah il est vraiment chouette ce sac! C'est un patron fait maison ou tu l'as trouvé quelque part?<br /> Perce que j'en ferais bien un pour ma pomme!
Le dé filé
Publicité
Publicité