Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
2 avril 2012

Tuto pour coudre un sac en papier peint, appliqués de tissus et rubans

Bonsoir,

 

J'ai envie de vous faire profiter du tuto que j'ai mis en ligne sur mon blog pour réaliser un petit sac ou un grand sac cousu en papier peint avec appliqués de chutes de tissus et anse en ruban. C'est un sac que l'on peut personnaliser  qui peut servir de sac cadeau un peu plus luxueux de ceux du commerce, ou bien de petit sac pour transporter des choses pas trop lourde ou tout simplement y ranger ses affaires, ses tissus, ses rubans, ses magazines, ses livres de couture...

Alors pour le tuto, c'est ICI

 

sac-en-papier-peint-cousu

 

Vos commentaires sont les bienvenus et prochainement, je mettrai sur mon blog les réalisations des internautes qui auront réalisé ce sac avec ce tuto.

A bientot.

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité