Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
15 mai 2012

Sarouel Calixte

Petit mari n'aime pas les sarouels alors que moi j'adore. Récemment j'ai profité que Raphaël manquait de pyjamas pour lui demander de me décalquer et me couper un calixte. Pour celles qui ne suivent pas, j'avais avoué ici que j'exploite régulièrement ma chère moitié.... La suite>>> 62739482_p_1_

calixte1

Calixte {Citronille} ¤ Taille 2 ans mais longueur 6 ans pour un 3 ans
Version simplifié avec 2 dos ¤ Tissu {Mondial Tissu}

calixte2

Calixte {Citronille}¤ Taille 2 ans mais longueur 6 ans pour un 3 ans
Version simplifié avec 2 dos ¤ Tissu {Linnamorata}

calixte3

Calixte {Citronille} ¤ Taille 2 ans mais longueur 8 ans pour un 3 ans 
Version simplifié avec 2 dos ¤ Tissu {Cousette}

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité